50 000 équipements de cuisson et d’éclairage distribués par Nafa Naana !

Nafa Naana programme d’accès à l’énergie d’Entrepreneurs du Monde au Burkina Faso, sélectionne, promeut et diffuse des réchauds à gaz, des foyers améliorés et des lampes solaires auprès des familles burkinabè, notamment les plus pauvres. Ces équipements améliorent leurs conditions de vie, contribuent à réduire leurs dépenses, la déforestation massive et la pollution de l’air intérieur.

50 000 produits d’accès à l’énergie distribués

Les différentes actions menées afin de faire connaitre l’impact de ses réchauds, ses lampes et kits solaires à la fois sur la santé, le budget et l’environnement semblent avoir porté leurs fruits. En effet, un record vient d’être battu. Plus de 50 000 produits d’accès à l’énergie ont désormais été distribués par Nafa Naana !

Un programme qui se développe et gagne en notoriété de jour en jour !

Après avoir reçu le Grand Prix de la Finance solidaire (FINANSOL / Le monde), et d’autres prix prestigieux, Nafa Naana, continue de se développer et de gagner en notoriété.

Le programme, aujourd’hui mis en place dans trois régions de l’ouest du pays, désire maintenant étendre ses services au Centre-Ouest. De belles réussites sont donc encore à venir !

Partager