La Flamme Marie-Claire 2017, c’est parti !

Du 15 aout au 30 septembre 2017, la Flamme Marie Claire renouvelle son opération de soutien à des projets de scolarisation et d’éducation des femmes à travers le monde. Une bougie est mise en vente au prix de 7 euros et les bénéfices sont reversés à trois associations, dont Entrepreneurs du Monde, pour son action menée au Burkina Faso auprès des productrices de karité.

L’opération La Flamme Marie-Claire c’est…
583 100 bougies vendues depuis 2010
1 791 446 € reversés en 7 ans
313 446 € reversés en 2016

 

Acheter la Flamme Marie-Claire, oui mais pourquoi ?

Les fonds reversés à Entrepreneurs du Monde financeront l’action de microfinance et de formation qu’elle mène depuis 9 ans au Burkina Faso avec la Fondation l’Occitane, pour des femmes entrepreneurs, notamment des productrices de karité.

 

Où trouver la bougie La Flamme Marie-Claire ?

La bougie, aux tonalités de freesia et de fruits rouges, avec des notes chaudes d’ambre et de bois de rose, sera disponible dès le 15 août :

 

Cette année encore, 24 marraines parmi les présentatrices télé et radio les plus en vue s’engagent pour offrir à La Flamme Marie Claire une visibilité médiatique exceptionnelle et rappeler au grand public l’importance capitale de l’éducation des femmes pour leur émancipation.

UN GRAND MERCI à elles et à nos partenaires L’OCCITANE et MARIE-CLAIRE !

Partager